Silk’n Infinity

Nouveauté du mois d’automne : je teste le Silk’n Infinity l’épilateur à la lumière pulsée efficace sur toutes les couleurs de peaux & les poils clairs.

Qui n’a jamais rêvé d’en finir définitivement avec les poils ? et bien, c’est désormais possible de le faire à domicile avec ce joli petit appareil !

J’avais déjà entendu parler depuis plusieurs années des séances chez l’esthéticienne ou bien chez un dermatologue mais je n’avais jamais testé car il fallait y réserver un budget assez conséquent. Alors, quand on m’a proposé de tester cet épilateur, j’ai sauté sur l’occasion.

C’est vrai que j’ai toujours été un peu réticente avec ce genre de technologie mais je me suis également dit que ça pourrait être sympa de le tester et de vous faire partager mon avis dessus. Deux points m’ont poussé vers ce choix : le premier est que l’Infinity peut s’utiliser facilement chez soi et le deuxième est qu’il s’adapte à tous les types de peaux et sur les poils clairs car en me renseignant, j’ai appris qu’en institut cela ne fonctionne pas sur les poils clairs et sur certaine carnation de peau. Une de mes amies qui a d’ailleurs effectuer des séances chez un dermatologue à toujours des poils clairs car seulement les foncée ont été éliminés lors de ses séances.

La taille de l’appareil me semble correcte car comme vous le voyez sur la photo, ci-dessus, il est un peu plus grand que ma main ce qui permet de le ranger facilement. Je peux également choisir de le placer dans sa boîte qui regroupe tous les éléments de l’Infinity comme son chargeur ou bien le mode d’emploi.

Au niveau de l’utilisation, je trouve cela plutôt simple mais c’est vrai que j’avais un peu d’appréhension lors de la première séance car j’avais peur de mal m’y prendre mais le coup de main arrive vite ! Pour le moment je suis satisfaite de mes deux premières séances de 20 min chacune mais il faut savoir qu’il faut en faire plus pour éliminer la totalité des poils.

Le dernier point intéressant est que l’Infinity à un boitier de nettoyage qui permet de désinfecter l’appareil après chaque utilisation, on peut ainsi le prêter à des amies ou même de l’acheter à plusieurs, ce qui je trouve est un aspect très sympa.

Voilà j’espère que mon avis aura pu vous aider et n’hésitez pas a me poser des questions si vous en avez !

thumbnail_IMG_4846VER_4274thumbnail_IMG_4844thumbnail_IMG_4849thumbnail_IMG_4843

Bonne journée,

Kathleen

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s