Summer stripes

On se retrouve avec un tout nouveau look spécial vacances, avec ce bel ensemble à rayures bleu ciel et blanc. Comme vous avez déjà du le remarqué j’adore porter ce motif.

L’ensemble est composé d’un crop top style cache-coeur qui se noue selon nos envies et d’un short avec de petits frou-frou sur le bas. Le haut peut se porter de différentes manières, on peut faire le noeud dans le dos afin d’obtenir un décolleté moins profond, ou bien encore porter le haut à l’envers afin de n’avoir aucun décolleté, c’est selon nos envies !

J’ai choisi de le nouer le plus bas possible afin d’avoir un joli noeud sur le devant. En dessous, je porte un crop top blanc pour qu’il n’y ait pas trop de décolleté. Je trouve que ce style correspond très bien à la mer et je vais d’ailleurs le porter tout au long de l’été. La matière est très légère ce qui permet de ne pas avoir trop chaud.

Pour styliser un peu plus le look, je porte un large chapeau de paille.

Mon look :

  • Ensemble : Shein
  • chaussures : H&M

J’espère que la tenue vous plaira !

Shein_EnsembleRayé_002Shein_EnsembleRayé_003Shein_EnsembleRayé_004Shein_EnsembleRayé_001Shein_EnsembleRayé_007Shein_EnsembleRayé_008Shein_EnsembleRayé_006Shein_EnsembleRayé_005Shein_EnsembleRayé_0010Shein_EnsembleRayé_009

 

Bonne journée,

Kathleen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s