Fête des pères

Me revoilà avec un tout nouvel article entièrement consacré à la fête des pères. 

Je ne sais pas vous mais de mon côté c’est toujours un casse-tête pour trouver le cadeau idéal pour mon père, soit il n’aime pas, soit il a déjà le cadeau et je me tourne souvent vers des choses basiques sans grands intérêts… Il est vrai que le choix est également plus limité que pour les femmes alors cette année, j’ai décidé de me creuser un peu les méninges afin de trouver une idée sympa.

C’est lors d’une journée shopping que j’ai pensé à offrir des chaussures à mon père car c’est un cadeau que je ne lui ai jamais offert. Connaissant ses goûts, il ne restait plus qu’à trouver la paire parfaite qui lui fera plaisir à coup sûr. J’ai finalement décidé de tester 2 paires de chaussures de la marque française Kost Paris et voici mon avis dessus !

Il est vrai que de nos jours, c’est assez facile de constituer son dressing avec un petit budget car les marques de prêt-à-porter nous proposent des paires à des prix défiant toute concurrence seulement la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

Souhaitant offrir un cadeau de bonne qualité pouvant être porté dans la vie de tous les jours, j’ai donc cherché une marque qui réalise des produits à des prix tout à fait accessibles et qui propose de beaux produits.

C’est ce qui m’a intéressé chez Kost, et c’est pour cela que j’ai choisi d’offrir ce cadeau. J’ai opté pour deux paires Derby Reveur Marine et Derby Voyageur Camel

Je trouve qu’il est facilement possible de les porter avec différents looks (casual ou élégant) selon les envies ce qui en fait pour moi des pièces indispensables à la garde-robe !

Bon plan : voici un code promo spécial fête des pères  « PAPA18 » valable jusqu’à samedi prochain ! N’hésitez pas à m’envoyer une photo si vous craquez pour un article.
Kost Paris Fête des pères

Pour finir voici une petite présentation de la marque :

Kost est une jeune marque française créée en 2009, appartenant au groupe Cléon. Le groupe possède également des marques comme Azzaro et Redskins (Cléon produit en marque blanche les modèles de ces marques). Ce qui lui permet d’avoir de l’expérience dans la création de chaussures pour hommes.

Je vous laisse avec les photos et j’espère que l’article vous a plu et qu’il vous aura donné des idées de cadeau.

Bonne journée,

Kathleen.

Derby Voyageur CamelChaussures_kost_Marron_003

Chaussures_kost_Marron_005

Chaussures_kost_Marron_001

Derby Reveur MarineChaussures_kost_Marine_001

Chaussures_kost_Marine_002

chaussures kost fête des pères

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s