Le rouge qui flash

Avec ce beau temps, j’en ai profité pour sortir le rouge, une couleur que j’apprécie tout particulièrement car je trouve qu’elle met toujours de bonne humeur.

Comme vous avez dû le remarquer, j’ai un teint très pâle et cette couleur le fait encore plus ressortir mais cela ne me dérange pas, au contraire, j’aime beaucoup. Ma petite obsession pour le rouge est très récente à vrai dire. Elle a commencé, il y a environ deux mois, pour la petite histoire ma cousine se marie cet été et elle a pour thème le rouge et le vert d’eau. Comme vous avez dû le comprendre, j’ai choisi de porter du rouge et depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche de ma tenue et cette couleur est donc au centre de mes préoccupations ! Vous comprenez donc pourquoi, je l’aime de plus en plus.

Pour en revenir à la tenue, je porte une belle veste en jean rouge assez courte et déchirée sur le bas. J’ai choisis de retrousser les manches car c’est une habitude que j’ai depuis quelques temps. Cela me permet d’être plus à l’aise afin que les manches ne me gênent pas et j’aime beaucoup le style que ça apporte au look. Pour le reste des vêtements, il n’y a rien de très particulier car je ne voulais pas en faire trop, un tee-shirt blanc basique et un jean taille haute qui font très bien l’affaire.

Niveau chaussures, je vous présente les petites nouvelle du dressing. Les ballerines Dave   en matière stretch matelassée. Elles sont super agréables à porter et apportent une touche d’originalité à la tenue. Je trouve qu’elles se marient très bien avec la veste de part le petit lisserait rouge qui se trouve sur le haut de la chaussure. Elles peuvent paraître un peu classique au premier abord mais associé aux bonnes pièces, elles feront ravage !

Mon look :

  • Veste : NA-KD
  • T-shirt : Wooop
  • Jean : Zara
  • Chaussures : Heyraud –  https://www.heyraud.fr/ballerine-dave-multicolor-34259249

 

Heyraud balerinne noir blanc 002Heyraud balerinne noir blanc 003Heyraud balerinne noir blanc 009Heyraud balerinne noir blanc 007Heyraud balerinne noir blanc 001Heyraud balerinne noir blanc 005Heyraud balerinne noir blanc 0012Heyraud balerinne noir blanc 006

Heyraud balerinne noir blanc 008

Bonne journée,

Kathleen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s