Back in the city

Il fait super froid en ce moment alors les pulls sont de retour dans ma penderie. Même si je n’aime pas du tout l’automne et encore moins le froid, je dois bien avouer que c’est agréable de porter de bons pulls tout chaud et de se poser devant un film avec un chocolat chaud !

Pour cette tenue du jour,  je porte un pull gris assez large, j’avais craqué dessus à cause des lacets qui se trouvent sur le devant. Je trouve que cela apporte un petit côté sympa et que le pull est beaucoup moins « basic ».  Mon look reste dans une gamme de tons assez fade alors j’ai décidé d’ajouter un accessoire plus sympa avec mon petit sac à fleurs que j’adore. C’est une pièce plutôt atypique, vous ne trouvez pas ?

Pour vous donner un peu de mes nouvelles, j’ai été très occupé cette semaine et la fatigue c’est bien accumulé. Du coup cela me fait du bien de me poser pour vous écrire ce nouvel article, j’espère qu’il vous plaira !

pull gris lacet 04pull gris lacet 02pull gris lacet 03pull gris lacet 05pull gris lacet 06pull gris lacet 07pull gris lacet 001

Pull et Sac : Zara, Pantalon : Pimkie, Chaussures : Eram, Boucle d’oreille : I’am

Vu que c’est bientôt Noël, je vous laisse une petite wishlist :

Bonne journée,

Kathleen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s