Look Urbain

Coucou tout le monde, alors voilà, je suis particulièrement heureuse de vous présenter mon tout premier look qui est assez urbain.

Pour cette tenue,  j’ai choisi de porter une chemise blanche oversize pour laquelle j’avais craqué à cause des petits pin’s qui apportent une touche rock à mon look. j’ai associé ce haut avec un jean brut taille haute (détail qui ne se voit pas à cause de la longueur de la chemise ).

En ce qui concerne les chaussures, je porte des derbies argentées, couleur que j’adore depuis quelques temps. Mon sac quand à lui est bordeaux avec un motif piton, j’apprécie tout particulièrement sa matière et son relief que l’on peut sentir au toucher. Le petit pompon apporte de la douceur, d’ailleurs j’adore le mettre sur tous mes sacs dès que l’occasion se présente ! Pour les bijoux, je porte un collier et un bracelet assez discret de couleur argent car c’est ce que je préfère pour les accessoires.

Avec cette journée ensoleillée, je n’ai pas pu m’empêcher de sortir les lunettes de soleil qui me donnent l’espace d’un instant l’impression d’être en vacances.

Chemise, Pantalon, Sac et Chaussures : Zara, Collier et Pompon : I’am.

Bonne journée,

Kathleen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s